L'islam et –l'humanité

Dieu a envoyé son messager Muhammad la prière et la paix soient lui à tous les gens pour les transcender tous de l'humanité àl'utopie humaine qui découle de, l'Islam, Muhammad la prière et la paix soient sur lui avait dit à propos de la raison de sa mission, il a dit (je  me suis envoyé pour accomplir les actions généreuses et nobles des mœurs) Rapporté par Malek. C'est comme si le message qui a été apporté Muhammad la prière et la paix soient sur lui cherche à renforcer les vertus des gens et éclairer les horizons de la perfection devant leurs yeux pour qu'ils les aboutissent à travers la perspicacité et la sagesse. Et les dévotions dont l'Islam a obligé chaque individu de ses affilie's sont des fréquents exercices pour habituer l'individu vivre avec de bonnes mœurs justes et de rester fidèle à la question éthique et à aces mœurs en face du changement de circonstances.
Et si nous regardons les actes d'adoration qui sont légalisés dans l'Islam, nous constatons que l'objectif de ce actes c'est d' arriver par l'homme musulman aux actions généreuses et nobles des mœurs.
La prière est due lorsque Dieu l'a commandée en expliquant la sagesse de son achèvement.
Il dit le Suprême - (et achève la prière alors que la prière met fin et interdit l'indécence et les actes répréhensibles) l'araignée45.
En d'autres termes, la sagesse de l'accomplissement de la prière est de rester loin de vices et de se purifier de la mauvaise parole et les mauvaises actions.
Zakat (l'aumone légale imposée): n'est pas un impôt prélève des poches, mais il est premièrement pour inculquer les sentiments de tendresse et de compassion et pour la consolidation des relations d'amour, l'harmonie et pour nettoyer l'esprit de l'avarice et pour la sublimation de la société à un meilleur niveau de noblesse etd'amour.
Il dit le Suprême - ( prends de leur argent une aumône pour les purifier et les sanctifier} la repentance 103. Le jeûne – n'est pas une privation temporaire de nourriture, mais c'est une étape pour priver l'esprit toujours de ses désires --- et de ses caprices interdits – il a  dit la prière et la paix soient sur lui - le Jeûne n'est pas de manger et de boire , mais un jeune de l'obscénité et de faire l'amour - alors si quelqu'un t'insulte ou t'ignore, tu dis: je jeûne - rapporte par Ibn Khuzaymah , il dit le Suprême le         Tout-Puissant: (le jeûne s'est écrit sur vous comme il a étéécrit sur ceux, d'avant vous, afin que vous soyez dévots) la vache 183.
Le pèlerinage (Hajj): il dit le Suprême le Tout-Puissant: (le pèlerinage est des mois connus, alors ce qui y impose le pèlerinage, il ne fasse pas l'amour, pas de débauche ni de controverse dans le pèlerinage ) la vache 197.
Hajj c'est Jihad, c' est résister contre les désires de l'esprit et supporter les difficultés ... loin de l'immoralité et de vices … et s'habituer à l'harmonisation, l'amour et la coopération entre les gens.
Les cultes précédents différent en essence et en apparence, mais ils se rencontrent à la fin que le prophète le Messager d'Allah la prière et la paix soient sur lui avait planifiée dans sa parole: (je me suis envoyé pour accomplir les actions généreuses et nobles des mœurs rapportè des par Malek.
Cette fin est de la base de l'Islam. Et la violation de ces moyens est une déviation de l'Islam, mais sont des principes de la religion que la religion les satisfait et respecte ses affiliés.
Le Messager d'Allah la prière et la paix soient sur lui était le meilleure des gens moralement et Dieu a commandé les musulmans de suivre le Messager d' Allah la prière et la paix soient sur lui, dans ses bonnes qualités, le Suprême le Tout-Puissant a dit : (il était pour vous dans le Messager d'Allah la prière et la paix soient sur lui, un bon exemple pour ceux qui avaient l'espoir d'Allah et le dernier jour) les partis 21. Chaque religion peut avoir ses propres rituels sans les autres religions, l'Islam a des rituels spéciaux dont il a obligé ses disciples et ils sont considères entre eux comme des affaires prévues qui n'ont pas des relations avec les autres :
Mais les enseignements moraux ne sont pas comme ca, le musulman est chargé d'accueillir tous les gens de la terre avec les meilleures vertus. L'honnêteté est dûe sur le musulman avec la communauté musulmane et les autres … ainsi que la générosité et fidélité … ainsi que chasteté et la virilité et la coopération ... ainsi que la chasteté et de la pureté ... l'affection et l'amour et la patience et le courage … etc
Toutes les qualités précédentes sont dues sur le musulman avec le musulman et sont dues avec les autres personnes.
Dans le domaine de la famille: Nous constatons que la morale précieuse est la base de la vie conjugale dés le début jusqu' àla fin, le Suprême le Tout-Puissant a dit: (vivez avec elles loyalement obligeamment) les femmes19.
Il a dit la paix et la prier soient sur lui: (Le meilleur d'entre vous c'est le meilleur à sa famille et je suis votre meilleur pour ma famille).
L'islam honore les femmes: Le Coran a parlé de plusieurs femmes, elles avaient des efforts remerciés dans l'histoire humaine . . . comme Hawaa l'épouse d'Adam ... et Belkeis, la reine de Sabaa … la mère de Moise …le Coran a également parlé de la sœur de Moise et la femme de Pharaon --- et Mary, la fille d'Imran.
Le Coran arealize l'égalité entre les hommes et les femmes dans la rémunération et la responsabilité, et la récompense et la punition, Il dit le Suprême le Tout­-Puissant: (la personne qui fait le moindre bien va le voir et celle qui fait le moindre mal va le voir) le tremblement de terre 7 et 8.
Il dit le Suprême le Tout-Puissant: (leur Seigneur leur a répondit: (Je ne perds pas le travail de n'importe qui d'entre vous, male ou femelle) Imran 195. Et l'Islam a honoré les femmes, qu' elle soit mère, sœur, fille ou épouse.
Comme l'islam a honore l'homme de toutes ses communautés et ses races, Il dit le Suprême le Tout­-Puissant: (Nous avons  honoré les fils d'Adam et nous les avons portés sur terre et en mer et leur a fourni de bonnes choses et les avons favorises sur beaucoup de nos créatures avec beaucoup de faveur) Israa 70. L'islam est une religion du travail et de l'architecture, du peuplement, du développement  de l'univers. Dieu a autorisé et a procure l'homme sur terre pour la peupler, la reconstruire, la développer et pour la réforme, il dit le Suprême le Tout-Puissant: (c'est Lui qui vous a institués sur la terre et vous a peuplés là-dedans) Houde 61. Il dit le Suprême le Tout-Puissant: (n'exercer pas de corruption dans la terre après sa réforme) El Aaraf 56.
Pour cela l'Islam a activé rapidement les esprits pour le travail etlèspoir  et pour bénéficier les êtres humains et les nations. Il dit Suprême le Tout-Puissant: (ceux qui ont cru et qui ont accompli les bonnes œuvres, nous ne perdons pas la récompense de ce qui a réalisé la meilleure œuvre) la Cave 30.
Si vous regardez les transactions: le Messager d'Allah la prière et la paix scient sur lui a dit: (Que Dieu bénisse l'homme bienfaisant souple s'il a vendu, bienfaisant souple s'il a acheté … bienfaisant souple s'il a jugé, bienfaisant souple s'il a été jugé) et le Messager d'Allah la prière et la paix soient sur lui a dit : (le marchand honnête avec les prophètes et les saints).
La doctrine divine:
Dieu est capable de toute chose et rien ne le rend incapable … impeccable de toute pénurie et il possède la perfection absolue. La doctrine musulmane se résume dans :
Il n'y a aucun autre Dieu qu'Allah
Cela signifie que:
Il n'y a pas de Dieu autre qu' Allah, alors Allah un Seul, Il n'a pas d'associe, Il n'a pas d'assimile, Il n'a pas de semblable et Il n'a pas d'identique … et il n'a pas d'égal. – C'est-à-dire tout ce qui a d'associé … et tout ce qui a d'assimilé … et tout ce qui a de semblable et tout ce qui a d'identique … et tout ce qui a d'égal est une créature et il n'est pas une divinité.
- Ce qui signifie qu'il n'a pas enfanté, car le Dieu s'il enfante, alors II va enfanter un Dieu ... et donc il y aura plusieurs divinités et le fait qu'il ya un Seul Dieu, et cela signifie également qu'Il n'est pas non plus ne, car le Dieu ne naît pas parce que le Dieu n'est pas précédé de rien dans l'existence parce qu'Il est le Créateur, et le Créateur doit être exister avant la créature et si le Dieu est accouché, alors qui est-ce qui arrange les affaires de l'univers avant l'accouchement du Dieu.
- Que Dieu est le Créateur Seul, le Créateur de toutes choses … toute autre chose est une créature, ce qui signifie que rien n'a précédé la divinité àl'existence, Ce qui signifie que Dieu est le premier et que Dieu est le dernier. Ce qui signifie qu'Il est le Perpétuel et toute autre chose est mourante et périssable.
- C'est adire, tout ce qui a un début … et tout ce qui a un Commencement … et tout ce qui peut naître est une créature et n'est pas une divinité et tout ce qui a une fin qui a une expiration et tout ce qui a une disparition est une créature et non pas un Dieu.
- Dieu est le Créateur du lieu et du temps, Dieu était avant le lieu et avant le temps, donc Dieu n'est pas limité ni du lieu ni du temps parce que Dieu est Éternel, Perpétuel.
Dieu invisible divin mystère:
Dieu de sa Grandeur est invisible, ni les cerveaux ni les esprits peuvent l'aboutissent, tout ce que ta mémoire a imaginé est détruit, tout ce que les yeux peuvent le sentir et le voir et tout ce que les esprits peuvent imaginer --- est une  créature et non pas un Dieu.
- Et Dieu est Infini dans sa capacité et dans sa grâce – Dieu est Infini dans sa science et sa patience- Dieu est infini dans sa miséricorde et son pardon - Dieu est Infini dans sa Justice et sa Bienfaisance Dieu est Infini dans sa générosité et sa bonté .
- L'Islam et les autres religions monothéistes:
Bienqu'il existe des différences évidentes dans la croyance entre les religions monothéistes, mais l'islam respecte les autres religions monothéistes, l'islam n'oblige et ne force personne d'y rentrer et l'histoire n'a pas mentionné que les musulmans ont forcé quelqu'un à entrer dans l'Islam, alors pour chaque homme la liberté totale de choisir sa religion et sa foi , Il dit le Tout-Puissant (pas de contrainte en religion) la vache 256.
L'islam est une religion qui respecte les autres religions monothéistes:
Comme toutes les religions sont venues de Dieu pour appeler le peuple au monothéisme de Dieu et au maintien de la moralité --- et que les Messagers sont une seule nation (votre nation est une seule nation, et je suis votre Seigneur, alors adorez et défiez Moi) les prophètes 92.
Le musulman croit en tous les Messagers et les grandit (le Messager a cru à tout ce qui est venu de son Seigneur et les croyants, tous ont cru en Allah, en Ses anges, Ses Livres et en Ses Messagers. On ne distinguent pas l'un de ses messagers) la vache 285.
Le Musulman traite les autres nations par l'indulgence et la douceur, par la justice et l'égalité (Dieu ne vous empêche pas de ceux qui ne vous ont pas combattus pas dans la religion et ne vous ont pas poussés hors de vos maisons que vous soyez bienfaisants et équitables avec eux, que Dieu aime les équitables) El Momtahena 8.
Vous pourriez vous demander comment entrer dans cette grande religion?
Et nous vous disons: que vous témoignez de votre cœur et votre langue et dire que je témoigne qu'il n'ya de Dieu qu'Allah (voir comment connaître Dieu par la raison et la science) - et que Muhammad est le Messager de Dieu (voir le livre de Muhammad est le Messager d'Allah et le dernier des prophètes.
Et que vous achevez la prière,
Et payez la Zakat
Et jeûnez le mois de Ramadan
Et faire le pèlerinage si vans possédez les moyens, (voir les actes d'adoration)Le Saint Coran et la Sunna de Muhammad le Messager d'Allah la prière et la paix soient sur lui, sont le programme des musulmans. 

1 comment :

  1. Education Dictionares.Eng Dictionares,Urdu DictionresResults.NTS.Past Papers.NTS Papershttp://bookspoint.net

    ReplyDelete